Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi je ne peux ni recevoir ni envoyer de MMS sur un forfait SMS MMS illimités ??

J'ai pris 2 forfaits MMS et SMS illimites pour moi et ma fille mais malheureusement avec notre téléphone Samsung trend lite nous ne pouvons ni envoyer ni recevoir de MMS........Si j'accepte les MMS je dois activé sur mon telephone la touche donnée mobile et j'ai vu sur mon compte B and You que 6.36 MO sur 20 MO d'internet avait etait déduit alors que soit disant les MMS ne sont pas payant !!!!!! A quoi bon prendre 2 forfaits si je ne peux bénéficier des avantages ????
Merci de m'aider , y a t'il une solution OU faut il que je change d'operateur?

NATHALIE H.
NATHALIE H.

NATHALIE H.

Niveau
0
93 / 100
Tout d'abord, sachez que je ne travail pas pour Bouygues Télécom, j'apporte simplement mon aide à la communauté comme pas mal d'autres clients.

Ensuite, tout n'a pas "servi à rien", j'ai clairement exposé le problème.
Si les APN sont correctement configuré, il n'y a pas cette consommation de data.
La fameuse enveloppe des 20Mo...
Mais bon, ça c'est encore un autre problème.

Concernant cette option, c'est simplement un oubli de ma part, et je m'en excuse.
Merci pour votre rappel.

Et je vais finir en me répétant encore...

Pour qu'il n'y ait pas de consommation de l'enveloppe des 20Mo:
=> Il faut bien qu'il y ai UNIQUEMENT un seul APN.
=> Dans la configuration du type d'APN, il doit uniquement figuré "mms" (sans les ") et rien d'autre.
=> Tout les autres APN doivent être supprimé.
=> Et la connexion mobile doit être ACTIVE.

J’espère avoir été clair.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

11 votants

Non (10)

Oui (1)

9%

9% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

NATHALIE H.
NATHALIE H.

NATHALIE H.

Niveau
0
93 / 100
Merci Cedric pour votre reponse mais sa n'a servi a rien, le parametrage et fait j'ai envoyé un MMS pour essayer et sa ma re deduit sur les 20MO internet que j'ai....... Je vais avoir du hors forfait si sa continue ?

NATHALIE H.
NATHALIE H.

NATHALIE H.

Niveau
0
93 / 100
Voila ce qu'a mon telephone comme parametre
NOM Bouygues telecom
APN mmsbouygtel.com
PROXY rien
PORT rien
Nom d'utilisateur rien
Mot de passe rien
Serveur rien
MMSC http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS 8080
MCC 208
MNC 20
Type d'authentification PAP
Type d'APN default,supl,mms,

J'ai suivi les parametres qui sont donnees sur votre site et toujours rien.
Si on ne trouve pas de solution je resilie mes 3 contrats chez vous.

Cordialement

Donc il y a bien qu'un seul APN de configuré, c'est déjà ça.

Mais comme je vous l'ai dis dans mon précédent message, dans "Type d'APN" il doit y avoir UNIQUEMENT y avoir "mms" et non "default,supl,mms".

NATHALIE H.
NATHALIE H.

NATHALIE H.

Niveau
0
93 / 100
Je viens de rectifier et j'ai marqué uniquement mms sans les " " j'envoi un MMS et je vous tiens au courant, merci de m'avoir repondue aussi vite

NATHALIE H.
NATHALIE H.

NATHALIE H.

Niveau
0
93 / 100
Alors voila ce que mon telephone dit les donnees mobiles sont desactivees.Ce message sera envoyé une fois les donnees actives. Et biensur si j'active cette touche se sera deduit sur mes 20 MO com dab.....................J'ai vraiment envie d'arreter tout sa, mes filles et moi sommes bloquees et en avons un peu ( beaucoup ) marre

NATHALIE H.
NATHALIE H.

NATHALIE H.

Niveau
0
93 / 100
Bonjour, j'ai activé les donnes mobile j'avai 6.36 et maintenant j'ai 7.03 enlevé sur les 20MO donc sa prends toujours sur internet !!!

NATHALIE H.
NATHALIE H.

NATHALIE H.

Niveau
0
93 / 100
Oui il y a marquer Bouygues telecom et en dessous mmsbouygtel.com et a cote il y a un point vert allumer. N'avez vous pas la possibilite d'activer une option blocage qui permettrai d'envoyer ou recevoir les MMS meme si les 20MO sont atteints ??

Voilà, c'est ça le problème !
Il faut supprimer "Bouygues Télécom" de la liste, afin qu'il ne reste que "mmsbouygtel.com".

Il y a une option qui envoi un SMS quand vous avez du hors forfait oui, mais pas de blocage.

NATHALIE H.
NATHALIE H.

NATHALIE H.

Niveau
0
93 / 100
Bon bref on va arreter la discussion, tout sa ma servi a rien, le probleme est toujours pas resolu et en regardant sur le forum j'ai vu que le blocage etait possible et vous, vous m'avez dit non, je vous fait un copier coller de la reponse d'un de vos collegue , j'ai donc decider, j'arrete les forfaits chez vous

NATHALIE H.
NATHALIE H.

NATHALIE H.

Niveau
0
93 / 100
samsung galaxy trend lite envoi mms impossible alors que forfait mms illimité ?
JACQUELINE M. 27 juillet 2015 Il y a 18 jours Vue 128 fois
j ai un forfait avec mms illimités mais je ne peux pas en envoyer car je n'ai pas souscrit option internet comment faire pour envoi et réception mms sans internet. J ai décochez les données car ça allait me mettre du hors forfait ? merci pour votre réponse

NATHALIE H.
NATHALIE H.

NATHALIE H.

Niveau
0
93 / 100
Sarah G.
Bonsoir Jacqueline,
Rassurez vous, nous allons trouver une solution.
Tout d'abord, votre forfait vous propose 20 MO de consommation Internet chaque mois, donc vous pouvez utiliser Internet si vous le souhaitez.
Les MMS ne fonctionnent pas en WIFI, mais avec une connexion Internet mobile uniquement, il faut donc que les services Internet et MMS soient présents sur votre ligne, ce qui est le cas, ainsi que sur votre Samsung, avec un paramétrage.
Vérifiez le dans le menu suivant :
http://bit.ly/1MsuOlH
Concernant votre inquiétude pour un hors forfait, rassurez vous, je vous propose d'activer l'option de blocage gratuite, qui évitera un dépassement des 20 MO mais vous permettra d'utiliser en illimités les MMS, même si les 20 MO sont atteints.
Via son Espace Client Bouygues Telecom, voici le chemin :
forfait et options / voir les options / option de blocage / souscrire .
Voici les informations sur ce service gratuit :
http://bit.ly/1h7EN2W
J'espère que tout est clair pour vous, à présent, Jacqueline.
Si vous souhaitez nous donner votre avis via notre enquête, n'hésitez pas !
Bonne soirée,
Sarah, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Tout d'abord, sachez que je ne travail pas pour Bouygues Télécom, j'apporte simplement mon aide à la communauté comme pas mal d'autres clients.

Ensuite, tout n'a pas "servi à rien", j'ai clairement exposé le problème.
Si les APN sont correctement configuré, il n'y a pas cette consommation de data.
La fameuse enveloppe des 20Mo...
Mais bon, ça c'est encore un autre problème.

Concernant cette option, c'est simplement un oubli de ma part, et je m'en excuse.
Merci pour votre rappel.

Et je vais finir en me répétant encore...

Pour qu'il n'y ait pas de consommation de l'enveloppe des 20Mo:
=> Il faut bien qu'il y ai UNIQUEMENT un seul APN.
=> Dans la configuration du type d'APN, il doit uniquement figuré "mms" (sans les ") et rien d'autre.
=> Tout les autres APN doivent être supprimé.
=> Et la connexion mobile doit être ACTIVE.

J’espère avoir été clair.