Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pas de TV sur ordinateur...une nouvelle fois ?

Bonsoir

et voila....encore une fois, la TV sur ordinateur ne fonctionne pas

une soirée TV de gachée !

si l'on tient compte des 10 jours sans réponse du mois dernier...TOUT VA BIEN !!

Merci Bouygues

TRISTAN L.
TRISTAN L.

TRISTAN L.

Niveau
1
255 / 750
points

Réponses

TRISTAN L.
TRISTAN L.

TRISTAN L.

Niveau
1
255 / 750
points

Bonjour ToFoo

non, rien, aucun message....la fenetre au s'affiche les image se dessine mais les chaines chargent...chargent....chargent.......et chargent encore

J'ai laissé tourner en arrière plan...rien

Une autre personne s'est manifesté sur un autre forum, je ne suis donc pas seul concerné

Merci
Tristan

Stéphane L.
Stéphane L.

Stéphane L.

Niveau
3
2911 / 5000
points
Equipe

Bonjour tristan,

Veuillez nous excuser pour ce désagrément, suite à votre remontée nous informons notre service technique du dysfonctionnement du service.

Merci pour votre patience.

Cordialement

Stéphane,
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

TRISTAN L.
TRISTAN L.

TRISTAN L.

Niveau
1
255 / 750
points

Voici le message de Catia

CATIA M. a fait une réponse à la question "TV sur PC ne fonctionne plus !":

Idem pour moi
La TV sur PC ne fonctionne plus depuis ce matin
Même problème ci-dessous rencontrés
Merci pour votre aide SVP

Vous pouvez la retrouver en ligne: http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/917578-tv-pc-fo...

Stéphane L.
Stéphane L.

Stéphane L.

Niveau
3
2911 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Notre service nous informe que l'incident est désormais résolu.

cordialement

Stéphane,
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte