Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Voyant adsl clignote - pas de téléphone ?

J'ai installé comme indiquée la bbox mais elle ne synchronise pas -
Voyant wifi et adsl vert clignotent - J'ai déjà fait les différentes manipulations vues les instructions et forum sans succés, y compris reset - Comment évoluer pour se enfin se connecter - Merci - Actuellement je suis une installation d'un voisin.

MYRIANNE L.
MYRIANNE L.

MYRIANNE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir Myrianne,

Suite à votre contact auprès de notre service technique, un ticket d'incident a été ouvert. Des investigations sur votre ligne sont en cours.

Je vous invite donc à patienter.

Vous serez tenu informé de la résolution par SMS et pouvez suivre son évolution sur votre espace client Bbox dans la Rubrique "Suivre mes incidents Box".

http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne fin de journée.

Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................