Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le Service TV sur PC ne marche plus.

Depuis ce matin 9 Août 2015... B.TV sur ordinateur ne fonctionne plus. L'écran reste noir et l'affichage du menu des chaînes ne s'affiche pas. Seul un symbole d'attente tourne mais rien ne se passe.

Stéphane L.
Stéphane L.

Stéphane L.

Niveau
3
2911 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Notre service nous informe que l'incident est désormais résolu.

cordialement

Stéphane,
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ESTER B.
ESTER B.

ESTER B.

Niveau
1
369 / 750
points

La même chose pour moi … et aussi depuis ce matin !!!

Stéphane L.
Stéphane L.

Stéphane L.

Niveau
3
2911 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Veuillez nous excuser pour ce désagrément, suite à vos remontées nous informons notre service technique du dysfonctionnement du service.

Merci pour votre patience.

Cordialement

Stéphane,
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

PHILIPPE B.
PHILIPPE B.

PHILIPPE B.

Niveau
1
444 / 750
points

Bis Repetita !!!!

Encore une panne sur le service TV sur PC. la dernière date d'un mois seulement ??

Cette panne perdure depuis des mois sans que bouygues trouve une solution définitive. Est-ce bien sérieux ?

Stéphane L.
Stéphane L.

Stéphane L.

Niveau
3
2911 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Notre service nous informe que l'incident est désormais résolu.

cordialement

Stéphane,
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

Effectivement le service est à nouveau disponible.... Pour ma part... c'est la deuxième que cela se produit... en Juillet et Août 2015... un peu de sérieux SVP... j'ai pas quitté SFR pour Bouygues Tel pour avoir les mêmes problèmes !

Stéphane L.
Stéphane L.

Stéphane L.

Niveau
3
2911 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre retour, nous allons travailler effectivement en ce sens pour éviter la répétition.

Veuillez à nouveau recevoir nos excuses pour le désagrément.

Cordialement


Stéphane,
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte