Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je souhaite résilier mon contrat bbox depuis un plus de 4 mois et je n'arrive pas?

dans mon compte perso je n'arrive pas à résilier mon contrat et ça fait plus de 4 mois que j'essaie de résilier et je n'arrive pas veuillez faire quelques chose car les prélévements continue depuis plus de 4 mois sans que je profite de vos services!!!!!!

MEHDI H.
MEHDI H.

MEHDI H.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Mehdi.

La résiliation en ligne connaît des soucis et de nombreuses demandes semblent ne pas aboutir.
Une solution pour que votre demande soit prise en compte (ou au moins avoir une preuve du dépôt de cette demande) c'est d'envoyer cette demande de résiliation par lettre recommandée AR à

BOUYGUES TELECOM
Service Résiliation Bbox
60436 NOAILLES CEDEX

Bonne soirée