Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

comment résoudre mon problème de reseau mobile?

Depuis 1 semaine,je n'arrive plus à envoyer des messages et en recevoir,ni appeler et ni recevoir d'appel,quand j'ecris un sms et que je veux l'envoyer,un rond lumineux s'affiche et cherche en vain!!!!
et quand je veux apeler,ca me dit que le correspondant n'est pas enregistrer sur le réseau,je suis passé en boutique,il a tester ma carte sim sur un autre portable,meme resultat
Il m'a donner une nouvelle carte sim et rien,que dois je faire???

MARYLINE L.
MARYLINE L.

MARYLINE L.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maryline,

Je vais pouvoir vous aider, je vous envoie tout de suite un message privé que vous retrouverez sur la boîte email avec laquelle vous vous êtes inscrit au forum.

pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".

A tout de suite,

Laetitia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maryline,

Sans réponse de votre part, je considère votre demande comme traitée et clôture ce fil de discussion.

Bonne journée,

Laetitia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

YOLENE R.
YOLENE R.

YOLENE R.

Niveau
0
32 / 100
points

Je n'ai plus de réseau depuis Jeudi 10 septembre à Montoire sur le Loir et BT ne se bouscule pas pour résoudre ce problème!!