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Bbox

problème de connesion sur le "replay"

Aujourd'hui, depuis 18h00 environ, je n'ai plus accès au replay. Je peux sélectionner une chaîne mais au moment de sélectionner un programme j'ai un message d' "ERREUR C1999" qui s'affiche. Pouvez-vous m'aider?

MARIE-ANNE L.
MARIE-ANNE L.

MARIE-ANNE L.

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Réponses

PAUL EMILIEN D.
PAUL EMILIEN D.

PAUL EMILIEN D.

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Bonsoir , le replay fonctionne de nouveaux chez vous ?
chez moi c'est la tv sur pc , http://www.services.bouyguestelecom.fr/television-vod/tv-...
qui ne fonctionne plus.

Pensez à reset votre box tv ,

Le Reset Factory permet de résoudre certains incidents sur le décodeur Bbox fibre TV comme le problème d’accès à la VoD

Le Reset Factory se fait avec la télécommande : faire la séquence Accueil , 1 puis 3
puis, sur l'affichage d'information, taper à la télécommande : 050908

Vous arrivez alors sur le menu "Maintenance" et avez alors 6 choix possibles (5 avec Bbox Sensation Fibre) :

  • Erase cookies : rm cookies
  • Restore factory data : Reset Factory
  • Reset DHCP : Reset DHCP
  • Format Hard Disk : Format HD
  • Reboot : Reboot
  • Reset Node ID : Reset Node ID (Ce choix n'est plus présent avec Bbox Sensation Fibre)

Pour sortir du menu "reset" faites "Accueil" avec la télécommande.