Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

j'ai parametré mon samsung C3590 pour les mms imais service indisponible, que dois-je faire?

J'ai suivi les indications sur le site Bouygues mais ça ne fonctionne pas, que faire?

PATRICK B.
PATRICK B.

PATRICK B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Nous sommes d'accord que le paramétrage suivant est celui que vous avez suivi ?

http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/samsung/c35...

Votre envoi de MMS fonctionnait-il auparavant ? Avec un autre téléphone ?

Merci de votre retour.
Bonne journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARIE-ROSE L.
MARIE-ROSE L.

MARIE-ROSE L.

Niveau
0
14 / 100
points

j ai suivi la procédure pourtant et mon tél fonctionnait parfaitement chez sfr

CHRISTIANE R.
CHRISTIANE R.

CHRISTIANE R.

Niveau
0
14 / 100
points

je ne peux accéder aux mms sur mon portable Samsung gt-c3590 j'ai essayé de paramétrer : réponse "pas de service" que faire? merci pour réponse. CR