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Mon offre

Mon forfait a augmenter sans en être informé, est-ce normal ?

Bonjour,

tout est dans le titre.

Mon forfait téléphonique a augmenter sans même que j'en sois informé !

J'espère que Bouygues a une très bonne excuse sinon c'est la résiliation direct (client depuis 12ans).

Aurélien T.
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Aurélien T.
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Je ne savais pas que cette offre était éxpirable..

En tout cas merci pour votre réponse rapide un dimanche.

J'appel demain pour ravoir cette offre, comme je disais plus haut, 12 ans de fidélité et au moins 4 ans que j'ai pas fais de renouvellement de mobile, je demande jamais rien alors ils pourrons bien faire ça ^^ .

Je ne travaille pas pour Bouygues.

Je suis un client et membre du comité clients.

Les woobees ne répondent que du lundi au samedi.

Il faut voir ce que peut vous proposer un woobee.

Aurélien T.
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D'accord merci, je les appels dans la semaine alors.

Aurélien T.
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Cool, merci pour toutes ces précisions ;)

: )

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Aurélien,

Ravi de pouvoir vous aider .

Rassurez vous .

Il ne s'agit pas d'une augmentation mais de l'expiration, au mois de mai, d'une remise de fidélité, accordée durant 12 mois .

Voici votre facture détaillée : http://woobees.net/92/11

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement notre échange.

Excellente journée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
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Aurélien T.
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Mais du coup est-ce possible de re profiter de cette offre ?

Aurélien,

Merci de votre retour ;

Vous bénéficiez déjà d'une nouvelle remise .

Votre offre a été actualisée au mois de mars et vous bénéficiez d'une offre Sensation aux conditions de votre offre, précédemment, Eco

Voici le détail de vos factures: http://woobees.net/92/11

Excellent journée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
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Aurélien T.
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Je parle de l'offre qui réduisait mon forfait à 11,90€ depuis 1 an.

Aurélien,

Tout a fait .

Vous bénéficiez , depuis mars, d'une remise de réactualisation qui diminue le prix initial de votre forfait

Voici vos factures en ouvrant ce lien : http://woobees.net/92/11

:
Roger, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonsoir.

Avec plaisir Aurélien.

Dans votre espace client (rubrique "Voir le détail de mon forfait" sur la page d'accueil), vous avez le prix du forfait de base moins les remises ce qui fait normalement le tarif de votre ancien forfait (suite à la migration automatique sans réengagement).

Par exemple, j'avais le forfait 2h éco à 9,99 €/mois et maintenant, j'ai le forfait Sensation 24/24 à 17,99 € avec une remise de 8,09 € ce qui fait 9,90 € (sans compter la remise multi-lignes).

Précisions bienvenues,

Merci Cyril : )

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
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Merci pour vos réponses ;)

Merci Aurélien : )

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
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