Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour pouvez-vous activer l'option BlackBerry ? Pouvez-vous me confirmer que cela est bien gratuit

J'utilise maintenant BlackBerry et souhaite pouvoir utiliser services disponibles sur mon BB 8520

SARAH C.
SARAH C.

SARAH C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sarah,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Je viens de rajouter l'option BlackBerry et j'ai provisionné votre compte chez le constructeur du terminal pour vous.

Il vous reste désormais à ôter la batterie de votre terminal sans l'avoir éteint au préalable puis à la réinsérer et à le redémarrer.

Pour répondre à votre autre question : l'option est gratuite. En revanche, votre forfait ne dispose que de 20 Mo de data, il vous faudra surveiller la consommation de votre smartphone ou passer sur une version dite "bloquée" pour neutraliser la data au-delà des 20 Mo (pour info, le blocage vous permet tout de même de naviguer sur internet en Wifi sans décompte de l'enveloppe).

Je compte sur vous pour remplir l'enquête de satisfaction sur notre échange si vous la recevez.
Excellente journée.


Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................