Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

aucune facture pour ma bbox miami alors que les prelevements sont fait

bonjour depuis le mois de mai je n ai pas eu de relevé de facture (efacture) sur mon compte bouygues telecom pourquoi et ou se trouve t elle

merci bien

CHRISTOPHE Z.
CHRISTOPHE Z.

CHRISTOPHE Z.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Christophe,

Vous avez souscrit en boutique ? Car dans ce cas, il faut créer votre compte client en ligne.
Normalement les factures sont mises à disposition pendant 12 mois glissants dans l'espace personnel.
Voici quelques liens si vous ne l'avez pas encore crée.
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/e...
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/e...
Si vous l'avez déjà crée et qu'elles ne sont définitivement pas accessibles, revenez l'indiquer à la suite de ma réponse pour informer les conseillers du forum.
Cordialement,

CHRISTOPHE Z.
CHRISTOPHE Z.

CHRISTOPHE Z.

Niveau
0
12 / 100
points

et non cela ne fonctionne toujours pas