Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

j'ai perdu le mot de passe pour cloud, que puis-je faire merci

je voudrais voir mes photos, mais je ne me souviens plus de mon mot de passe, c'est balot

ALAIN JOSETTE P.
ALAIN JOSETTE P.

ALAIN JOSETTE P.

Niveau
0
7 / 100
points

Réponses

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à vous,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Vous pouvez récupérer vos accès via la procédure de "mot de passe oublié" sur le lien suivant : https://bouyguestelecom.pogoplug.com/forgot

Il vous faudra saisir l'adresse email que vous aviez communiqué lorsque vous avez activé le cloud depuis votre espace client Bouygues Telecom.

Je compte sur vous pour remplir l'enquête de satisfaction sur notre échange si vous la recevez.
Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................