Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Où enoyer les justificatifs pour remboursement de frais de résiliation ?

Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Bbox le 4/08/2015. J'ai signalé que je déménage à l'étranger, et que par conséquent je demande le remboursement des frais de résiliation. J'ai reçu un mail du service client me confirmant que je serai remboursée après réception des justificatifs de mon déménagement à l'étranger. Mais vous ne m'avez pas indiqué comment vous faire parvenir ces justificatifs (mon espace client ayant été fermé). Je vous remercie ce bien vouloir me communiquer une adresse mail ou adresse postale à laquelle je dois envoyer les justificatifs.
Bien cordialement,
Camille Dupont

CAMILLE D.
CAMILLE D.

CAMILLE D.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour Camille,

Le plus simple est d'appeler le service client pour confirmer l'adresse avec eux au 1061 depuis un fixe.

Vous pouvez aussi attendre qu'un conseiller du forum prenne contact par mail avec vous pour vous indiquer la marche à suivre.

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Sophie,

Pour éviter toute erreur je supprime donc mon intervention.

Cordialement

CAMILLE D.
CAMILLE D.

CAMILLE D.

Niveau
0
11 / 100
points

Merci Sophie pour votre réponse, mais je suis actuellement à l'étranger, et je ne possède pas de téléphone fixe. Comment contacter le service client par téléphone dans ce cas ?