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Bbox

Delai de 48h depassé, ma bbox ne fonctionne toujours pas que faire ?

Bonjour, jai recu mon sms le 7 aout "d'activation de ligne" j'ai attendu les 48h et seul les voyants sur ma box "alimention" et "wifi" sont allumes ! Mon decodeur affiche pas l'heure internet fonctionne pas ! Serait il possible que vous regardiez si ma ligne fonctionne bien? Merci

PAULINE R.
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Gaëlle C.
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Bonjour Pauline,

Toutes nos excuses pour le délai de réponse et la gêne occasionnée.

Suite à votre appel auprès du service technique, un ticket d'incident a été ouvert. Un technicien doit intervenir demain mais votre ligne apparaît synchronisée.

Pouvez-vous me confirmer la résolution de l'incident ?

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Pauline,

Toutes nos excuses pour le délai de réponse et la gêne occasionnée.

Suite à votre appel auprès du service technique, un ticket d'incident a été ouvert. Un technicien doit intervenir demain mais votre ligne apparaît synchronisée.

Pouvez-vous me confirmer la résolution de l'incident ?

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PAULINE R.
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Bonjour, en rentrant aujourd'hui j'ai pu constater que tout fonctionnais à merveille, le technicien n'est donc plus d'une très grande utilité. Comment faire pour annuler l'intervention du technicien ?

Gaëlle C.
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Pauline,

Ravie que les services soient à présent fonctionnels.

Malheureusement, le RDV étant dans moins de 24H, nous ne pouvons pas l'annuler.

J'ai toutefois indiqué la résolution sur le ticket d'incident.

Vous pouvez soit ne pas répondre au technicien, soit être présente au RDV afin de sécuriser la résolution.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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