Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Perte signal B.tv et programmes B.tv !

Depuis ce matin le 09/08/2015, vers 8h00, plus de signal B.tv sur ordinateur, ...

DAVID L.
DAVID L.

DAVID L.

Niveau
0
36 / 100
points
Stéphane L.
Stéphane L.

Stéphane L.

Niveau
3
2901 / 5000
points
Equipe

Bonjour David et Cédric

Veuillez nous excuser pour ce désagrément, suite à vos remontées nous informons notre service technique du dysfonctionnement du service.

Merci pour votre patience.

Cordialement

Stéphane,
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CEDRIC V.
CEDRIC V.

CEDRIC V.

Niveau
0
11 / 100
points

Je confirme TV indisponible via le site...

Stéphane L.
Stéphane L.

Stéphane L.

Niveau
3
2901 / 5000
points
Equipe

Bonjour David et Cédric

Veuillez nous excuser pour ce désagrément, suite à vos remontées nous informons notre service technique du dysfonctionnement du service.

Merci pour votre patience.

Cordialement

Stéphane,
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

Stéphane L.
Stéphane L.

Stéphane L.

Niveau
3
2901 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Notre service nous informe que l'incident est désormais résolu.

cordialement

Stéphane,
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte