Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment contacter le service de réactivation de ligne téléphonique quand la cellule expertise ne le fait pas ?

Bonjour,

Après plusieurs rendez-vous et déconvenues avec le service client et le service technique, le technicien france Telecom est revenu pour la troisième fois mardi dernier. Il a contacter son service pour réactiver ma ligne téléphonique et s'est rendu compte qu'une demande d'intervention de FT à mon syndic traînait depuis mars dernier suite à des rats qui auraient mangé des câbles dans leur locaux.

Ils ont besoin de l'aval de mon syndic pour faire l'intervention. Le bon de commande semble concerner plusieurs appartements dans ma copropriété dont l'autre appartement à mon palier (je viens d'acquérir et celui en face est en vente d'où le fait que personne n'ai relance depuis le temps...).

Ce service de FT à téléphoné à mon syndic le jour même mais celui-ci n'a pas décroché et selon eux ils n'ont pas reçu d'appel...

En l'état :

• le service raccordement ne fait plus rien il attend une réponse du syndic
  • le syndic n'a aucune information, il ne fait donc rien
  • le technicien FT a fait son rapport mais comme intervention non terminée, cela ne semble pas être parvenu à Bouygues
  • Le support technique Bouygues a envoyé mon dossier à la cellule "expertise" qui ne fait rien et ne répond pas au relance du service technique.
  • Je n'ai aucun moyen de contact la cellule expertise
  • Je n'ai aucun moyen de contacter le service raccordement car comme c'est Bougyes qui gère ma ligne c'est eux qui doivent les contacter.

Je suppose que la cellule expertise bouygues attend le rapport qui est bloqué par le service raccordement de FT qui est bloqué par la non réponse du syndic depuis plusieurs moi sur un tout autre dossier, syndi qui n'a pas de trace de ces demandes.

Pour résumé, je suis pris en otage par FT et mon syndic avec comme seule personne qui peut agir : la cellule expertise Bouygues qui attend que le dossier soit traiter par FT....

C'est à rendre fou.

Pouvez-vous m'aider ?

J'ai respecté les délais de déménagement, jamais eu de problèmes jusqu'à présent, client depuis une dizaine d'années, c'est triste.

SEBASTIEN F.
SEBASTIEN F.

SEBASTIEN F.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

SEBASTIEN F.
SEBASTIEN F.

SEBASTIEN F.

Niveau
0
24 / 100
Cela fait 46 jours que la connexion internet de mon ancien appartement à été coupée. Toujours sans aide concrète de Bouygues.

Au bout d'une semaine ou mon incident était dans la soit disant cellule expertise. On m'a dit qu'elle ne traiterait jamais mon ticket. Mon incident semble être transféré à un autre service qui n'est pas joignable qui traité que par mail et qui ne m'a pas contacté. La dernière action est d'attendre une réponse de FT à une demande de précision.au boit de 48h toujours pas de réponse à priori. Alors que j'ai donné toutes les infos nécessaires pour débloquer la situation on en est encore à me faire patienter sans faire d'action concrète.
Mon emménagement est gâche par cela et tout mon été est foutu grâce à vos services.

SEBASTIEN F.
SEBASTIEN F.

SEBASTIEN F.

Niveau
0
24 / 100
2 mois plus tard toujours pas de ligne fixe. Toujours pas de vraie réponse donné à mes questions..