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Impossible d'activer mon bonus canalplay start

Bonjour.
J'ai reçu le sms et l'email me demandant de terminer mon activation hier, mais rien n'y fait. Sur mon espace client il y a un lien pour terminer mon activation mais après s'etre identifier l'activation echoue. j'ai fait une capture d'écran malheureusement je ne peux la joindre avec mon message. voici le message qui s'affiche "VOTRE COMPTE N'A PAS ETE ACTIVER, afin de vous connecter un email d'activation contenant la procdure à suivre vous a déjà été envoyé" ce email je l'ai deja recu, malgré de nombreuses tentatives cela me repond toujours par le message.
MERCI

OUMAR B.
OUMAR B.

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Réponses

Christophe M.
Christophe M.

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Equipe

Bonjour Oumar,

Je constate que votre demande a déjà été prise en charge par un conseiller du Service Client ce jour, je vous laisse entre de bonnes mains.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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