Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Au lieu de 300Go d'enregistremt, je n'ai que 40Go seulemt. prob.signalé depuis 3 mois, pas d'amélioration !!! Pourquoi ?

je veux que le problème soit résolu, car ce n'est pas le seul.
le 2ème que je rencontre c'est lorsque je mets l'appareil en mode économie d'énergie et que j'éteins pour aller me coucher, le lendemain lorsque j'allume la télé, sans la box, ça m'indique "aucun signal". Il faut donc que j'allume la box pour que la TV affiche les chaines. Mais au bout de 10mn, rebelotte! la télé s'éteint ! conclusion : soit vous faites le nécessaire rapidement, soit je passe à un autre opérateur.
dans l'attente, merci.
Betty.P

BETTY G.
BETTY G.

BETTY G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Betty,

Concernant l'extension de la capacité du Disque Dur de 40 GO à 300 GO : normalement, une fois les 40 GO utilisés il y a un déblocage automatique de l'extension de l'usage du Disque Dur jusqu'à 300 GO.

Le message "aucun signal" sur votre téléviseur est du au fait que le mode "éco" (diode verte) est activé par défaut sur votre décodeur TV Bbox Sensation.

Pour éviter ce problème de réception de la TNT sur votre téléviseur lorsque vous n'utilisez pas votre décodeur Bbox TV, vous avez 2 solutions :

1) Vous paramétrez votre décodeur en veille "standard" :

Si vous souhaitez, agir sur cette fonctionnalité, il vous suffit d'aller dans le menu réglage, puis à l'aide des flèches de navigation, sélectionnez la fenêtre "Paramétrage 2/2" puis basse consommation et valider OK

En désactivant le mode "basse consommation" (éco) votre décodeur réagira à nouveau comme avant. (allumage rapide, diode rouge après mise en veille et affichage de l'heure en façade lorsque le décodeur et éteint)

2) Vous connectez votre antenne TV directement à votre téléviseur au lieu de connecter le câble à votre décodeur.
(Vous n'êtes pas obligé connecter l'antenne au décodeur si vous recevez correctement les chaînes HD via l'ADSL)
Si vous souhaitez également raccorder votre décodeur à votre antenne, il faudra mettre sur votre prise TV murale une fiche "T" et un second câble qui ira de la prise "T" au décodeur TV, en plus du câble qui alimente votre téléviseur.

Cordialement,