Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

remise 10 eur de réengagement supprimée.

Bonjour, j'ai changé récemment mon forfait téléphonique pour un nouveau qui comprend 10 eur de remise réengagement pendant 12 mois. Or, passé le 1er mois, cette remise n'apparait plus sur mes factures et le service client Bouygues me répond que les remises ne sont plus d'actualité. Suis-je la seule dans ce cas? Je trouve cette pratique très tendancieuse

LISA P.
LISA P.

LISA P.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

bjr

la remise exceptionnel pour fidélité est appliquée une fois sur 12 mois glissant et effectivement n'apparait plus une fois l'échéance des 12 mois échue.
Pour rappel c'est une remise à titre exceptionnelle, elle n'est pas appliqué indéfiniment et à pour but de vous remercier à un moment donnée de votre fidélité c'est son but.
je comprend aisément que vous souhaiteriez son prolongement, mais ça ne peut être possible.

Par ailleurs l'opérateur mais ne place régulièrement des offres pour remercier ses clients en offrant des week-end illimité d’internet mobile plusieurs fois par an ou encore un accès à des séries limités pour vos proches etc...

La fidélité est récompensé et accessible de façon équitable à tous de la sorte.

cdt

LISA P.
LISA P.

LISA P.

Niveau
0
11 / 100
merci pour cette réponse, dans ce cas je vais résilier mon abonnement car sans la remise de 10eur, le tarif n'est plus du tout compétitif. C'est dommage après autant d'années chez Bouygues...