Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

infos indisponible sur B.TV - TV EN DIRECT (chaines pour pc)

bonjour depuis installation de Windows 10 sur un de mais Pc je n'ai plus aucune information disponible en face des chaines de TV sur ce Pc est_ce un problème de Windows 10 pas encore compatible avec l'appli ? quelqu’un a t'il le même problème?? merci

NADINE L.
NADINE L.

NADINE L.

Niveau
1
107 / 750
Réponses

YVONNE H.
YVONNE H.

YVONNE H.

Niveau
0
16 / 100
moi aussi ça ne fonctionne plus

SYLVIA H.
SYLVIA H.

SYLVIA H.

Niveau
0
81 / 100
Moi aussi, meme probleme mais avec Windows 7 alors que tout fonctionnait parfaitement vendredi.

LUCILE D.
LUCILE D.

LUCILE D.

Niveau
0
11 / 100
même problème ici aussi, depuis aujourd'hui

ESTER B.
ESTER B.

ESTER B.

Niveau
1
369 / 750
J'ai le même problème sur mon mac et depuis ce matin ça ne connecte plus l'écran reste noir

FABRICE C.
FABRICE C.

FABRICE C.

Niveau
1
142 / 750
Même soucis pour moi ,
Et l application b.TV me fonctionnes plus depuis ce matin déja que le mois dernier nous avons eu une semaine de coupure, sans compter Les bug fréquents il faudrait peut etre songer à changer de systeme ou offrir LA possibilité d'avoir plusieurs demo TV. Pour depanner cap TV. Fonctionne bien.
il serait peut etre temps de rèagir messieurs Les responsables de B.T

EMILIE M.
EMILIE M.

EMILIE M.

Niveau
0
33 / 100
Même problème depuis ce matin, la TV ne fonctionne plus depuis ce matin. Les infos sont indisponibles depuis plusieurs jours par contre.

Stéphane L.
Stéphane L.

Stéphane L.

Niveau
3
2901 / 5000

Bonjour,

Veuillez nous excuser pour ce désagrément, suite à vos remontées nous informons notre service technique du dysfonctionnement du service.

Merci pour votre patience.

Cordialement

Stéphane,
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

Stéphane L.
Stéphane L.

Stéphane L.

Niveau
3
2901 / 5000

Bonjour,

Notre service nous informe que l'incident est désormais résolu.

cordialement

Stéphane,
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

NADINE L.
NADINE L.

NADINE L.

Niveau
1
107 / 750
Bonjour en fouillant je me suis aperçu que dans le dossier de l'application TV, le DirectX n'y était plus, j'ai donc désinstallé et réinstallé l'application Bouygues ""ViewRightWebInstaller"" et une fois celle-ci réinstallée je suis retourné dans le dossier de l'application Bouygues -TV nommé ""Verimatrix "" puis dans le dossier DirectX9.0 j'ai réinstallé celui-ci par son setup et ça marche si cela peut vous aider !
le dossier se trouve dans Disque local C:\Programme Files x86 \Verimatrix\DirectX9.0

FABRICE C.
FABRICE C.

FABRICE C.

Niveau
1
142 / 750
bonjour nadine,

ça ne viens pas de nous mais malheureusement de verimatrix qui à souvent des dysfonctionnements,( passage en mode fenêtré coupure complète une 20 aine de secondes.
Sans compter le jours ou aucune information n'est disponible sur les chaines.

celà n' à malheureusement rien à voir avec votre installation, désinstallation car les services ont étés rétablis entre temps

.
ils est fort dommage que b.tv ne fonctionnes que sur firefox enfin ce n'est pas le plus gros soucis juste verimatrix qui est actuellement pour être poli inadapté à nos besoins.

et aussi fort dommage qu'en mode plein écran nous ne puissions pas changer de chaîne ect.

ainsi que le temps de réaction parfois abusif qui contribue à l'insatisfaction de beaucoup d'utilisateurs de b.tv sur pc.

sur ce bonne journée à tous.