Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

tv sur l ordinateur ne fonctione plus

la télévision ne fonctionne plus sur mon ordinateur , message la connexion a échouer

LAURENT C.
LAURENT C.

LAURENT C.

Niveau
0
79 / 100
CARINE V.

CARINE V.

Niveau
0
52 / 100
idem pour moi depuis hier. J'espère aussi que des réponses seront apportées par le service de bouygues telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ESTER B.
ESTER B.

ESTER B.

Niveau
1
369 / 750
La même chose pour moi depuis ce matin mais sans le message connection échoué. L'écran reste noir et la liste des chaînes ne se charge pas.

BRUNO F.
BRUNO F.

BRUNO F.

Niveau
1
102 / 750
Même problème pour moi depuis ce matin.
En espérant que ces quelques messages suffiront à faire réagir rapidement Bouygues telecom ;)

CARINE V.
CARINE V.

CARINE V.

Niveau
0
52 / 100
idem pour moi depuis hier. J'espère aussi que des réponses seront apportées par le service de bouygues telecom

FREDERIC M.
FREDERIC M.

FREDERIC M.

Niveau
1
134 / 750
Meme problème, cela devient une habitude. Pourtant on nous assure que c'est un service qui marche très bien lorsqu'on souscrit à l'offre.

Stéphane L.
Stéphane L.

Stéphane L.

Niveau
3
2911 / 5000

Bonjour,

Veuillez nous excuser pour ce désagrément, suite à vos remontées nous informons notre service technique du dysfonctionnement du service.

Merci pour votre patience.

Cordialement

Stéphane,
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

REGINE D.
REGINE D.

REGINE D.

Niveau
0
11 / 100
même problème pour moi

Régine D

Stéphane L.
Stéphane L.

Stéphane L.

Niveau
3
2911 / 5000

Bonjour,

Notre service nous informe que l'incident est désormais résolu.

cordialement

Stéphane,
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte