Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi ma recharge Internet mobile 1Go a été activée avant que mon forfait soit épuisé ?

Hier 8 août 2015 j'ai acheté une recharge Internet mobile de 1Go pour compléter mon forfait Internet de 3Go dont la consommation était à 2,48Go. Cette recharge est normalement activée quand le forfait est épuisé. Or ce matin (9 août) je constate que mon forfait est toujours à 2,48Go, mais que ma recharge a été activée et débitée de 549Mo.
Pourrai-je utiliser la fin de mon forfait ? Comment ? Pourquoi la recharge s'est activée avant l'épuisement du forfait ?

BERNARD B.
BERNARD B.

BERNARD B.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

LAURENT L.
LAURENT L.

LAURENT L.

Niveau
0
67 / 100
Hello !

Je n'ai pas la réponse à cette question, en revanche, il m'est arrivé la même chose sur mon forfait 5 Go... C'est pourtant bien indiqué "Votre recharge Internet mobile est automatiquement activée lorsque vous avez épuisé la consommation Internet mobile incluse dans votre forfait.".
C'est quand même curieux (et surtout pas très pratique) qu'il faille attendre d'avoir épuisé son forfait pour pouvoir commander une recharge (ou risquer de déclencher une recharge qui finalement se révèle inutile) ???

MATTHIEU P.
MATTHIEU P.

MATTHIEU P.

Niveau
0
11 / 100
Hello,
La même chose s'est produite de mon côté pour une recharge acheté hier. Je n'ai consommé que 100 Mo de mon forfait et ma recharge a été activée directement après l'achat, sans aucune action de ma part.
J'aimerais également comprendre comment cela se fait... et surtout que ce dysfonctionnement évident soit corrigé par Bouygues.