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Bbox

BBOX activé mais voyant DSL éteint

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre BBOX Miami le 27 juillet. Les 3 étapes sont validé et j'ai bien reçu un sms vendredi me confirmant l'activation de ma BBOX dans un delai maximal de 48 H. J'ai reçu un mail samedi à 2 : 38 am pour me confirmer l'activation de ma BBOX.

Seulement voila , je n'ai pas d'internet et le voyant DSL a l'arrière de la BBOX reste éteint. Rarement , au gré d'un redemarrage, celui ci s'allume et clignote ( très rarement ). J'ai laissé plusieurs fois la box tourner quand celle ci sembler capter un signal adsl , sans succer.

J'ai effectué toutes les manipulation commune et décrite sur votre site :

  • J'ai testé les 3 prise téléphonique de ma maison ( je n'ai pas de prise DTI )
  • La bbox est branché directement sur la prise murale
  • J'ai tenté un rese tde la BBOX avec le ptit bouton
  • J'utilise les cables fournit par Bouygue Telecom

MICHAEL C.
MICHAEL C.

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Réponses

Bonjour Michael,

Suite à votre contact auprès de notre service technique, un ticket d'incident a été ouvert.

Un technicien doit intervenir à votre domicile le 14/08 à 12H30.

Je vous invite donc à patienter.

Vous serez tenu informé de la résolution par SMS et pouvez suivre son évolution sur votre espace client Bbox dans la Rubrique "Suivre mes incidents Box".

http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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