Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

data decompté avec forfait sensation 5go option B,tv

Bonjour
J ai choisis avec mon forfais sensation 5go l option Btv,j ai fais un test en regardant la tv en direct avec l application Btv ,je me suis aperçu que le data etais decompté, merci de voir pour regler mon probleme et me remettre le datta décompté.
Cordialement franck

FRANCK C.
FRANCK C.

FRANCK C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SEFIANE G.
SEFIANE G.

SEFIANE G.

Niveau
0
84 / 100
Bonjour toujours le même problème by tv consomme de data avec forfait sensations 5Go et toujours pas de réponse au problème on paye pour du bla bla franchement je vais chez un autre fournisseur c'est mieux je pense !!!

SEFIANE G.
SEFIANE G.

SEFIANE G.

Niveau
0
84 / 100
Bonjour j'ai u un conseiller haujourdui il me confirmer que maintenant c'est comme ça les nouveaux tarification by tv et déconte du data pour regarder maintenant by tv il faut un forfait sensations 3 ou 5 Go ou plus et s'engage pour 2ans pour avoir l'option by tv grosse arnaque pour Noël en faite les conseils ose pas le dire au client car boucoup partiront comme moi c'est ce que je vais faire bonne journée à tt

bonjour Sefiane,

Nous rencontrons actuellement une anomalie, recevez les excuses de Bouygues Télécom à ce sujet.

Je vais poursuivre en privé avec vous.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Sefiane,

je vous ai envoyé un mail privé que vous pouvez trouver dans vos spams ou mesages indésirables, merci d'en prendre connaissance :)

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom