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Bbox

Pertes de débits croissants

Bonjour,

Mon débit est normalement d'environ 10Mbps.
En début de semaine et après un redémarrage de la box , ce dernier est passé à 5.5Mbps. Hier il était à 4.40Mbps et aujourd'hui il est à 3.75Mbps.

Voici les caractéristiques :

Type de connexion DHCP
Délai depuis mise en marche 00H20M01S
Connexion internet depuis 00H18M33S
Temps de disponibilité 00H18M40S
Type de l'ADSL adsl2+
Bande passante montante 639 Kb/s
Bande passante descendante 3.75 Mb/s
Données reçues 10346980 kB
Données envoyées 1532518 kB
Puissance de sortie montante 0 dBm
Puissance de sortie descendante 0 dBm
Atténuation de ligne montante 16.1 dB
Atténuation de ligne descendante 32.7 dB
Marge SNR montant 14.000000 dB
Marge SNR descendant 13.000000 dB
ID fournisseur Fusiv
Perte de trames locale 0
Perte de trames distante 0
Secondes d'erreurs 0
Erreurs CRC 0
Erreurs HEC 0

Pourriez-vous regarder et me dire d'ou vient le problème ? Cela devient compliqué en terme d'utilisation.

Par avance, merci

EMMANUEL V.
EMMANUEL V.

EMMANUEL V.

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Merci. Je viens de corriger quelques points sur votre ligne, je vous invite à vérifier vos services pendant 24h.

Vous pouvez rebrancher la Bbox sur sa prise d'origine.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

EMMANUEL V.
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Bonjour à tous,
Le problème persiste toujours, est-ce que vous avez pu regarder ?

Par avance Merci

Bonjour Emmanuel,

Problème de débit effectivement visible sur la ligne.

Pouvez-vous m'indiquer si vous utilisez rallonge, multiprise ou parafoudre sur les branchements de la Bbox?

Disposez-vous d'une prise DTI ou test, généralement située à proximité du compteur électrique, ou de toute autre prise téléphonique basique dans le logement?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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EMMANUEL V.
EMMANUEL V.

EMMANUEL V.

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Bonjour Céline,

Je n'utilise pas de rallonge, multiprise, la bbox est branchée directement sur une prise murale.

Il y'a en effet une prise DTI Test au niveau de mon compteur.

Par Avance Merci,

Emmanuel

Je vous remercie pour votre retour. Pouvez-vous brancher la Bbox sur la DTI et revenir vers moi une fois le branchement effectué? J'ai un test à faire sur la ligne dans le cadre d'un branchement direct.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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EMMANUEL V.
EMMANUEL V.

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Je viens de faire la manipulation. Vous pouvez procéder à vos tests.

En vous remerciant par avance pour votre retour.

Emmanuel

Merci. Je viens de corriger quelques points sur votre ligne, je vous invite à vérifier vos services pendant 24h.

Vous pouvez rebrancher la Bbox sur sa prise d'origine.

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EMMANUEL V.
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Je viens de rebrancher la bbox sur sa prise d'origine.
Je constate un bien meilleur débit ! Merci pour vos actions.
Je garde la ligne en observation et vous tiens au courant.