Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

pourquoi la 4G ne fonctionne pas à l'étranger ( Londres , Bruxelles...)

la 4G ne fonctionne pas à l'étranger ( Londres , Bruxelles...) sachant que c'est inclus dans mon forfait , Les données cellulaires sont bien actives sur mon téléphone et une fois en France ça marche , c'est bloquant , merci

FATIMA A.
FATIMA A.

FATIMA A.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

FATIMA A.
FATIMA A.

FATIMA A.

Niveau
0
12 / 100
Merci Cyril pour votre réponse, mais j'ai besoin de plus de détails par rapport à l'antenne , concernant mon téléphone j'ai tester la 4G d'un autre opérateur Francais la dessus à l'étranger et ça a marché

Bonsoir.

Dans les réglages du téléphone, à tout hasard, vérifiez si cela est réglé sur 4G uniquement.

Seul un woobee pourra vous dire pourquoi votre téléphone ne capte pas la 4G hors de France.

Je ne travaille pas pour Bouygues.

PIERRE R.
PIERRE R.

PIERRE R.

Niveau
0
11 / 100
Je viens souvent a Londres et j'ai un forfait BandYou 4G avec data a l'étranger 10GO, donc toutes mes communications sont comprises, pas de surprise.... Depuis que j'ai change de forfait je n'avais plus de 4G a Londres seulement de la 3G. Je me suis aperçu qu'en passant mon reseau en manuelle et en choissisant VODAFONE UK, mon iPhone s'est connecte en 4G. Pour tous les autres opérateurs, rien a faire tout le temps en 3G.