Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation d un forfait avant l utilisation

Je souhaite savoir pourquoi mon forfait qui vient de débuter le 6aout est deja prélevé avec le hors forfait du mois précédent....
Vous faites fort au lieu de 26E a payer ce mois ci (15e de forfait et 11 de depassement.. ) je me retrouve avec 40E +11e.. donc au lieu de 66e (26+40) vous allez me taxer 91?!!
J espere que vous allez me donner une explication..

SANDRA A.
SANDRA A.

SANDRA A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DAVID G.
DAVID G.

DAVID G.

Niveau
0
12 / 100
points

Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas. Moi aussi j'ai posé une question sur ce sujet. J'attends avec impatience une réponse rationnelle parce que je suis assez remonté par un procédé que je trouve malhonnête.

Bonjour Sandra,

En téléphonie comme dans d'autres services (assurances par exemple) le règlement est fait pour la période à venir.
Si je comprends bien votre question, vous êtes nouvelle cliente et donc c'est votre 1e facture que vous avez reçu.
Cette dernière contient donc la facturation d'un mois complet ainsi que le prorata correspondant à la période entre l'activation de la ligne et la date de facturation.
Plus d'explication sur le sujet ici :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/c...
Je vous indique également le lien sur les explications pour comprendre les factures
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/c...
Et celui ci pour être alerté sur votre hors forfait
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/c...
N'hésitez pas à consulter la FAQ elle contient plusieurs posts sur différents sujets pour nous accompagner/paramètrer/gérer nos forfaits.
Cordialement,