Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Portabilité non effective très dommageable

Bonjour,
Suite à une nouvelle commande de ligne téléphonique j'ai demandé la portabilité de ma ligne. Je reçois ce jour ma première facture et je découvre avec effarement que la portabilité n'a pas eu lieu ce qui est dommageable, ce numéro étant communiqué à différents tiers, nous venons de perdre 2 affaires car nous attendions des appels sur ce numéro. Cette situation est plus que problématique et ne saurait perdurer.
Merci de m'éclairer sur la situation et surtout de faire en sorte que nous récupérions l'ancien numéro comme prévu par la portabilité.
Dans le cas contraire, soyez assuré de la résiliation complète de l'ensemble des mes contrats et qu'il y aura des suites quant à la perte des contrats.

DANY B.
DANY B.

DANY B.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

DANY B.
DANY B.

DANY B.

Niveau
0
12 / 100
j'ai pu joindre l'assistance ce matin par téléphone tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici 48h, la portabilité pouvant encore être rattrapée, le surcoût SIM m'étant également remboursé

Badrédine K.
Badrédine K.

Badrédine K.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dany,
merci pour votre retour :)
Nous sommes dispos si besoin.
Bonne journée
Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................