Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi paye t'on le nouveau forfait un mois en avance ?

bonjour,
je suis assez surpris en découvrant ma dernière facture. En effet, j'ai changé de forfait en juillet en acquérant de plus un nouveau téléphone.
En revanche, dans ma facture du mois d'août, je m'aperçois que je paye le montant de mon nouveau forfait (que je n'ai pas encore utilisé) et qu'en plus de cela, je dois payer du hors-forfait (sur mon ancien forfait). Pourquoi dois-je payer un service que je n'ai pas encore utilisé ?

DAVID G.
DAVID G.

DAVID G.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour,

En téléphonie mobile, comme beaucoup d'autres services (exemple assurances), on paye pour le mois à venir + les services/options/dépassement du mois précédent, donc voila pourquoi vous payez pour août.
Je vous indique 2 liens vers des posts expliquant les factures :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/c...
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/communica...
Si vous souhaitez plus d'explications concernant votre hors forfait, il faudrait revenir à la suite de ma réponse indiquer ce qui est noté sur votre facture pour que nous puissions vous apporter notre aide, n'ayant pas accès à vos données.
Cordialement,