Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je n'ai pas reçu de remboursement suite à mon incident ? BIS

Suite de ma question intialement posée ici : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/918427-recu-remboursement-suite-incident

Merci à Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom d'avoir fermé ma demande sans m'avoir apporté de réponse et après m'avoir laissé en attente pendant un mois !

Je commence vraiment à être exaspéré de votre support, merci Bouygues (c'est ironique).

Bonjour,

Suite à un incident sur ma ligne le 12/05/2015, j'ai contacté votre assistance téléphonique qui a bien constaté le problème et m'a prêté une bbox nomade et m'a indiqué qu'on me rembourserai 10€ sur ma prochaine facture.

Aujourd'hui, le problème est résolu, et je vous en remercie, mais je n'ai pas reçu le remboursement comme promis par téléphone et par mail, je cite :
"Comme convenu lors de notre échange, vous allez bénéficier d’un remboursement à valoir sur votre facture Bbox. Celui-ci sera mis en place automatiquement suite à la résolution de votre incident."

Est ce que vous l'avez oublié ?

Merci.

MAXIME Y.
MAXIME Y.

MAXIME Y.

Niveau
0
15 / 100
Réponses

CHARLENE C.
CHARLENE C.

CHARLENE C.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, j'ai moi même eu 3 incidents avec ma bbox pour le premier j'ai bien était remboursé de la période d'inactivité mais pour les 2 autres je n'ai pas était rembourser ??? Pourquoi?
Je trouve cela inadmissible de payer pour des services au quel on n'a pas accès. Merci de remédié a cela.

Vanessa F.
Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charlène,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,

Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................