Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ma télécommande fonctionne très mal?

Je suis obligé de changer les chaînes directement avec la box, je ne peut donc pas obtenir le contenu tv, elle fonctionne une fois sur 10.

VIRGINIE F.
VIRGINIE F.

VIRGINIE F.

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Bonsoir Virginie,

Dans un premier temps, je vous invite faire un réappairage de la télécommande :

  • Appuyer 5secondes sur le bouton avec la flèche vers le bas sur la façade du décodeur.
  • L'écran d'appairage s'affiche à nouveau, si cela n'est le cas refaire la manipulation.
  • Vérifier que la télécommande est bien en mode "bbox" avec le voyant en haut de la télécommande.
  • Appuyer sur la touche bleue et en même temps sur la touche Play en bas de la télécommande.
  • Attendre que sur l'écran TV vous ayez l'information " pour valider l'appairage appuyer sur OK"
  • Appuyer sur OK

Voici une vidéo qui peut vous aider dans l'appairage de votre télécommande avec votre décodeur :

Ensuite si l'incident persiste, je vous invite, si vous ne l'avez pas déjà fait, à changer les piles.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne fin de journée.

Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEAN MICHEL V.
JEAN MICHEL V.

JEAN MICHEL V.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour, j'ai eu le mème problème, en fait il y a une perturbation par l'écran, il faut tourner la box de façon à qu'elle ne soit pas sous la télé. La mienne je l'ai tourné de presque un quart de tour.
on ne voit presque plus les chiffres devant mais ça fonctionne.