Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quel décodeur télé disponible exepté MIAMI ?

Bonjour,

Je bénéficie actuellement de l'offre suivante :

Bbox Internet - Téléphonie en dégroupage total à 19,99 euros / mois + Les avantages Sensation offert pendant 12 mois puis à 6 euros / mois (appels illimités vers mobiles)

J'ai actuellement une BBOX SENSATION. Je n'ai jamais sollicité de décodeur TV mais j'en ai maintenant besoin. Je ne veux pas de la MIAMI car ma télé n'a pas de prise HDMI. ( Je suis étudiant )
Mon souhait serait de conserver les avantages sensation et d'avoir un décodeur TV sensation. Mais est-ce encore possible ? Non m'a-t-on dit au 611 puisque la MIAMI l'a remplacé. qu'en est-il exactement et l'abonnement à 19,90 est-il ma seule possibilité. Il est certainement très bien mais, je me répète, je souhaite garder les avantages Sensation.

Merci.

GUILLAUME G.
GUILLAUME G.

GUILLAUME G.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour Guillaume,

Si vous avez bien souscrit une Offre Bbox avec "Option" Avantages Sensation sans prendre le décodeur TV initialement, BT doit vous fournir le décodeur correspondant à l'offre souscrite, donc normalement on doit vous fournir un décodeur TV "Sensation", si les caractéristiques techniques de votre ligne vous permettent d'en bénéficier.

Il ne s'agit pas d'un changement d'offre, vous demandez juste à bénéficier du décodeur prévu avec votre offre.

Un woobee reviendra prochainement vers vous pour faire le point.

Cordialement,

GUILLAUME G.
GUILLAUME G.

GUILLAUME G.

Niveau
0
12 / 100
Merci pour votre réponse.

Est-ce qu'un conseiller woobees pourrait donc me contacter pour une prochaine mise à disposition du décodeur TV Sensation. Ne surtout pas l'envoyer directement à l'adresse actuelle car j'ai rendu les clés ( studio étudiant ). Je vais très prochainement emménager dans la même ville et serai éligible aux mêmes offres. J'effectuerai bientôt les démarches nécessaires auprès de vos services pour le changement d'adresse. Je souhaite simplement anticiper le plus possible l'obtention d'un décodeur TV Sensation.