Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Je n'arrive pas a me connecter a spotify

J'ai activé mon compte spotify via bouygues mais je n'arrive pas a me connecter.

LAETITIA D.
LAETITIA D.

LAETITIA D.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laetitia,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser :

  • si vous aviez déjà un compte Spotify au préalable
  • si vous avez pu saisir une adresse email et un mot de passe lorsque vous avez activé le Bonus depuis l'Espace Client Bouygues Telecom
  • si vous avez activé le bonus depuis un PV ou votre mobile
  • quel est le message bloquant que vous rencontrez

Merci d'avance pour votre retour.
Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laetitia,

J'ai pu lire votre retour à l’enquête de satisfaction, j'aimerais vous aider mais je n'ai malheureusement pas obtenu vos réponses à mes quelques questions pour pouvoir cerner votre souci et vous assister.

Merci d'avance pour votre retour.
Bonne journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................