Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Lettre recommandee resiliation?

J'ai envoyé une lettre recommandée de demande de résiliation de ma ligne internet le 23 juillet dernier, et recu en retour l'avis de reception dans vos services de Noailles daté du 29 juillet.
Le courrier de vos services daté du 30 juillet mentionne un "changement d'offre" à 25,99 euros par mois ,de frais de résiliation de 59 euros et de nouveaux équipements éventuellement reçus pour installation????
Ma demande a-t-elle été prise en compte et comment dois je restituer le matériel?
Merci
Cordialement
Charles NICOL

CHARLES N.
CHARLES N.

CHARLES N.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Charles,

Je comprends tout à fait votre interrogation et vais vous apporter une réponse.

Dans un premier temps, je vous confirme la résiliation de votre contrat BBox depuis le 7/08/2015. Dans un délai de 10 jours maximum, vous recevrez un courrier incluant les bons de restitution de votre matériel. Vous pourrez alors déposer vos équipements dans le point relais de votre choix.

D'autre part, le courrier reçu faisant mention d'un nouveau forfait avec envoi de nouveaux équipements est caduque suite à votre résiliation. Celui-ci vous indiquait une migration technique de votre ligne fixe ayant pour but de supprimer le complément "zone étendue" de 8€/mois. Veuillez donc ne pas en tenir compte.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Bon week-end,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BAUDOIN M.
BAUDOIN M.

BAUDOIN M.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

je me permets de vous écrire, car je souhaiterais également envoyer une lettre recommandée de résiliation pour ma box et téléphone, mais je ne sais pas à quelle adresse.

Avez vous l'adresse à laquelle vous avez envoyé la votre.

Très cordialement

Marie Medrinal

Stéphanie X.
Stéphanie X.

Stéphanie X.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je regrette sincèrement votre envoie de nous quitter ! :-(
Puis-je vous demander ce qui vous pousse dans cette décision ?

Dans l'attente, bonne fin de journée,
Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BAUDOIN M.
BAUDOIN M.

BAUDOIN M.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Je ne me sers plus de mon portable perso ayant un portable professionnel.
De plus ma femme a eu l'occassion de changer de mobile chez orange et avait des prix très avantageux sur des nouveaux Smartphones si elle prenait l'option internet/tel/télévision..

Ce qui nous permets de ne payer plus q'un forfait pour tout ça et non deux..

c'est uniquement une question de prix.. et pas à cause de bouygues, où nous étions très bien..

je vous remercie de bien vouloir m'envoyer l'adresse où je peux envoyer une lettre recommandée de résiliation afin d'être bien sur de cette résiliation et ne pas avoir à payer deux factures...

J'ai de plus fais une demande de résiliation sur mon compte internet. jespere que celle ci a bien été prise en compte.

Je vous remercie pour votre retour

Très cordialament

Stéphanie X.
Stéphanie X.

Stéphanie X.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le délai de réponse !

Je comprends tout à fait votre situation et regrette que vous deviez nous quitter ! Voici l'adresse du service résiliation :
Bouygues Telecom,
Service résiliation
60436 NOAILLES CEDEX

Je vous en souhaite bonne réception et espère vous retrouver un jour à nouveau parmis nos clients.
Néanmoins, si vous avez fait une demande en ligne, celle-ci sera traitée dans un délai de 10 jours ouvrés à compté de la demande.

Stéphanie, e-conseillère Bouygues Telecom