Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Remboursement vod

Je viens de louer "la guerre des mondes" en sd. Au bout de 4mn, force est de constater que la bbox, n'est pas capable d'assurer la diffusion de mon achat correctement. J'ai donc annulé le visionnage et aimerais être remboursé. Quelle est la démarche à suivre ? Merci d'avance.

JULIEN D.
JULIEN D.

JULIEN D.

Niveau
1
218 / 750
points

Réponses

Bonjour Julien,

Je comprends. C'est dommage.

Je vous rembourse cette vod sur votre prochaine facture. :)

Voulez-vous que je vous mette en relation avec un export bbox pour faire un point par rapport à votre décodeur ?

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Je vous contacte en privé pour vous apporter une précision supplémentaire.

A tout de suite

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................