Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement Options non souscrites

Bonjour,

Je vais faire court:

Je n'ai JAMAIS souscrit à un abonnement chez BeIN SPORT, à votre bouquet TV "grand angle", ainsi qu'au pack de sécurité Norton. J'ai signé uniquement pour un abonnement Fibre Bbox soit 25,99€ / mois depuis le 8 juin.

Cependant, sur ma facture du mois de juillet, vous m'avez prélevé la somme de 56.88€, soit 30.99€ de trop!!

Je suis étudiant et n'ai maintenant plus que 25€ pour finir le mois (et nous ne sommes que le 8 août...), un grand merci à Bouygues Telecom pour cette magnifique facture...

Une solution à me proposer avant que j'aille voir ailleurs?

Cordialement,

C. Le Bihan

CHARLES L.
CHARLES L.

CHARLES L.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Bonjour Charles,

Je comprends tout à fait votre mécontentement et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Je constate que les bouquets en question seront résiliés dès votre prochaine facture.

Je viens de programmer un remboursement de 30.80€ qui viendra en déduction de votre prochaine facture du 23/08/2015.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Bon week-end,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHARLES L.
CHARLES L.

CHARLES L.

Niveau
0
24 / 100
Merci pour votre réponse rapide et efficace.
Mais ne serait-il pas plus simple de prévenir les clients au moment de la signature du contrat? Ca vous ferais gagner tellement de temps pour régler d'autres soucis...

Bon week-end,

C.Le Bihan

Bonjour Charles,

Je suis entièrement d'accord avec vous. Ces offres "découverte" ont pour but de vous faire bénéficier de services auxquels vous n'auriez pas souscrit. Pour cela, la moindre des choses est que vous en soyez averti.

Je vous présente mes excuses une nouvelle fois et fais remonter l'information.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................