Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Depuis ce matin je n'est pas d'Internet, TV, tél et tous les voyants box sont éteints sauf alimentation et wifi??

Je n'est pas accès au fonctionnalitè

KAISER B.
KAISER B.

KAISER B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Benjamin,

Nous n'avons aucune action possible ici sur votre dossier.
En tant que client Bouygues Telecom par l'intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d'un service client dédié.
Voici les coordonnées:
Numéro :
3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe )
ou 0980983234 au tarif local temps d'attente gratuit depuis une ligne Darty Box
http://portail.dartybox.com/cms/web/abonnes/nous-contacter
Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24

Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DELPHINE S.
DELPHINE S.

DELPHINE S.

Niveau
0
23 / 100
points

Chez nous aussi depuis maintenant 2 jours, plus de box, telephone, tv et internet.....
J'espere que Bouygues envisage un dedommagement car mon forfait internet est largement depassé puisque je ne peux utiliser mon telephone qu'en 3g !