Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation vers des numéros spéciaux jamais appelés

Bonjour,
J'ai un forfait sensation 24/24 et sur les deux dernières factures, on me facture des consommations vers des numéros spéciaux que je n'ai jamais utilisés. Les dates de ces soi-disant appels ne sont pas précisées sur ces factures, de plus rien n'apparaît dans mon journal d'appel. Il m'est arrivé de répondre à certains appels et... personne au bout du fil... m'aurait-on facturé ces appels reçus ??? Si on ne peut plus répondre aux appels en ayant toujours le doute d'un vice quelque part... c'est assez inquiétant !
J'aimerais des explications, merci.

JOELLE R.
JOELLE R.

JOELLE R.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

CATHERINE M.
CATHERINE M.

CATHERINE M.

Niveau
0
12 / 100
j'ai exactement le même problème, ma facture est chaque mois gonflée de n° jamais demandés !!!! un conseiller m'a dit que si je voulais des détails sur ces demandes, cela me serait facturé 7,50 euros !!!!!!!!!!!!!!!!
je pense résilier mon forfait

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Catherine,

J’entends que vous êtes insatisfait et c’est normal au vu de la situation que vous me décrivez.

Je vous contacte en message privé pour échanger en toute confidentialité.
Mon message vous attend dans votre de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite!

Sabine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................