Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Où puis je suivre l'activation de la mise en place de mon ancien numéro fixe?

La portabilité m'a été promise j'attends depuis jeudi 6 Aout

JACQUES V.
JACQUES V.

JACQUES V.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Jacques,

Comme convenu, je reviens vers vous comme convenu.

Je vous confirme que la portabilité de votre numéro de fixe a bien été effectuée aujourd'hui.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente journée et n'oubliez pas de remplir le formulaire de satisfaction qui concerne nos échanges (1 minute).

Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Jacques,

Rassurez-vous, la portabilité de votre numéro de fixe a bien été prise en compte.

Je viens de relancer le service concerné. Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Bonne journée,
Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Jacques,

Comme convenu, je reviens vers vous comme convenu.

Je vous confirme que la portabilité de votre numéro de fixe a bien été effectuée aujourd'hui.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente journée et n'oubliez pas de remplir le formulaire de satisfaction qui concerne nos échanges (1 minute).

Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................