Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le son a changer subitement sur la Bbox Sensation fibre

Bonjour,
depuis quelques jours mon son a perdu de sa qualité.
Il est très aigu et faible, même en changeant les paramètres de ma télé, je n'arrive pas a avoir une qualité que j'avais.
Y a t'il eu une mise a jour sur la box qui aurait modifié ce paramètre?
Quand je regarde un DVD le son est superbe. Je pense que cela provient de la Bbox.
dans l'attente de vous lire.
Cordialement.
M.Diaz manuel

MANUEL D.
MANUEL D.

MANUEL D.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

HUBERT A.
HUBERT A.

HUBERT A.

Niveau
2
1755 / 2000
points

Bonjour avez vous essayez de redemarrer la box

MANUEL D.
MANUEL D.

MANUEL D.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
j'ai redémarré la box et j'ai même fait un reset.
pas de changement.
merci pour avoir répondu.

HUBERT A.
HUBERT A.

HUBERT A.

Niveau
2
1755 / 2000
points

Bonsoir petite astuce qui fonctionne quelque fois si vous êtes en connexion hdmi vous la retourné (cote decodeur sur tv et tv sur decodeur) et vous soufflez sur les connexions pour retirer la poussière
Si vous êtes sur péritel bien vérifier qu'elle soit bien enfoncée

MANUEL D.
MANUEL D.

MANUEL D.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
je suis bien en connexion HDMI, j'ai essayé avec un autre câble HDMI, c'est pas mieux.
Merci pour l'info.