Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Sms d'activation reçu mais led d'internet eteinte !

J'ai bien branché ma bbox mais la led d'internet s'allume de temps en temps mais je n'arrive jamais à charger de page.

ANTHONY R.
ANTHONY R.

ANTHONY R.

Niveau
0
57 / 100
points

Réponses

Bonjour, c'est que la connexion n'arrive pas à s'établir.
Un conseiller passera voir ça avec vous ici, car ça peut autant provenir de vos branchements, que de la ligne ou du modem éventuellement...

Bonjour Anthony,

Suite à votre appel, une déclaration est ouverte pour pertes intermittentes et répétitives de la synchronisation. Suivi par SMS, un délai de 5 jours ouvrés sera nécessaire pour analyser votre ligne, et au delà, si nécessaire, vous serez contacté pour une prise de RDV et le déplacement d'un technicien à votre domicile.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................