Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

après échange standard de box, combien de temps Bouygues/Numéricable pour faire en sorte de récupérer mes chaines tele?

après un échange de box, l'installation des chaines impossible. Recherche effectuée avec la bonne fréquence (299125) et le bon ID(64540) trouvé sur le site numéricable, et après avoir détecté les 346 chaines, j'ai une croix rouge qui apparait et ne peux pas passer a l'etape 2 pour finaliser l'installation. Combien de temps faut-il à Bouygues via Numéricable pour mettre les oeufs dans le meme panier et débloquer la situation? Cela fait déjà trop de problème en 24H, je ne vais pas attendre 10 jours avant de consulter les offres d'autres opérateurs.

BRUNO T.
BRUNO T.

BRUNO T.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Bruno,

Les informations que vous avez saisi correspondent au plan de fréquences de l'opérateur partenaire (mais pas à celui de Bouygues Telecom).
Laissez les paramètres en automatique (identifiant réseau: 60027 et fréquence d'install: 251.125).
Le provisionning s'effectue en 24h maxi. Le modem est effectif, mais côté décodeur, il n’est pas provisionné correctement. je fais le nécessaire pour un traitement en manuel.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Bruno,

Les informations que vous avez saisi correspondent au plan de fréquences de l'opérateur partenaire (mais pas à celui de Bouygues Telecom).
Laissez les paramètres en automatique (identifiant réseau: 60027 et fréquence d'install: 251.125).
Le provisionning s'effectue en 24h maxi. Le modem est effectif, mais côté décodeur, il n’est pas provisionné correctement. je fais le nécessaire pour un traitement en manuel.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................