Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pas de suivi commande déménagement ?

Bonjour, j'ai fais une demande pour mon futur déménagement j'ai reçu le mail de confirmation, ainsi qu'un sms pour suivre en ligne le déménagement de ma ligne mais elle n'apparait pas sur mon compte client ( il est écrit "vous n'avez aucune demande en cours") on m'avait signaler une interruption de la ligne a mon ancien logement, or celle ci est toujours active.
aussi je souhaiterai savoir si ma demande a bien été prise en compte et comment je peux suivre en ligne l'avancement sachant que le lien du sms me renvoie vers "l'accès à ce service est indisponible ".
Merci d'avance de prendre en compte ma requête.

AMELIE D.
AMELIE D.

AMELIE D.

Niveau
0
38 / 100
Réponses

Bonjour, oups! c'est la mauvaise période pour les transfert de ligne, attendez qu'un conseiller ici prenne en charge votre dossier pour avoir un interlocuteur avec qui suivre votre demande jusqu'à la finalisation.

Bonjour Amélie
Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Je vous envoie un message privé.
Frédérique, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LEOPOLD L.
LEOPOLD L.

LEOPOLD L.

Niveau
0
54 / 100
Bonjour,

je suis dans le même cas.
J'ai reçu un sms me disant que mon déménagement était en cours.
Mais ça va faire plus de 2 semaines maintenant , et je n'ai pas eu de retour.
Bien entendu, le service téléphonique est saturé (donc personne pour discuter) , et sur mon compte internet Bouygues "Aucune demande en cours"

Frédérique,Woobee, pouvez-vous faire quelque chose pour moi également?

Merci

Bonjour Leopold,

Votre demande de déménagement est toujours en cours de traitement car France Telecom nous a informé d'une saturation de la boucle locale, c'est à dire qu'il n'y a plus de place sur les plots pour pouvoir brancher votre ligne.
Je viens de signaler cela à notre service dédié afin d'obtenir une date de désaturation.
Nous reviendrons vers vous dès qu'une date sera connue.

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LEOPOLD L.
LEOPOLD L.

LEOPOLD L.

Niveau
0
54 / 100
Bonjour Anne-Sophie,
et merci pour votre réponse.

Cependant, j'ai deux interrogations :
1- Il s'agit d'une résidence neuve, par conséquent le nombre de futurs appartements et donc raccordements potentiels était connu, bien avant la fin de la construction.....
2-Ma demande de déménagement n'est pas visible depuis mon espace perso (ce qui m'a inquiété quelque peu).

Bien entendu vous n'y êtes pour rien, mais j'aimerais que ma ligne soit mis en place le plus rapidement possible, car la solution clé 3G n'est pas optimale (un seul appareil connecté à la fois, et surtout pas d'accès au service TV).

Bonne journée.

Bonjour,

L'opérateur nous indique qu'il y une saturation prévue jusqu'à 30/09/2015.
Vous devriez donc être branché début octobre.
Aucune action ne sera possible avant.
Quand vous me parlez de 3G, c'est par la Box Nomad?

..................
..................

LEOPOLD L.
LEOPOLD L.

LEOPOLD L.

Niveau
0
54 / 100
Bonjour,
et merci pour vos réponses....
Même si elles ne sont pas très bonnes.

Je vais donc rester 2 mois sans ma connexion internet et Bouygues ne peut rien y faire...
Je suis pratiquement sur que si j'appelle "Orange" pour souscrire chez eux, je serais branché dans les 15 jours (et non pas fin Septembre) ....

Quand je parle de clé 3G, je parle d'un appareil avec une carte SIM, qui fait office d'un point wifi avec connexion internet, c'est surement ce que vous appelez "Box Nomad". Et en effet , je ne peux connecter qu'un seul appareil, ce qui est très limitatif.

Bonjour Leopold,

Concernant le branchement, peut être en effet qu'Orange pourra le faire plus tôt, mais sans aucune certitude.
Pour le boitier, c'est bien la Box Nomad, service que j'allais vous proposer de bénéficier gratuitement le temps de finaliser votre déménagement mais vous l'avez déjà.
Sachez que nous sommes désolée de cette situation mais nous devons attendre que de la place se libère.
Nous restons à votre disposition.

Bonne journée.

..................
..................

VALENTINE P.
VALENTINE P.

VALENTINE P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
j'ai le même problème. Ma demande de déménagement n'est pas pris en compte. Seul mon adresse de facturation à changer. j'ai fait une première demande de déménagement il y a 3 semaines et une seconde en début de semaine rien ne change. J'ai besoin d'internet pour mon travail. J'aimerais savoir s'il faut que je trouve une solution de secours pour une petite durée ou alors si cela sera fait rapidement.