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Bbox

bbox coupure incessante et telephone qui ne marche plus

bonjour

ma bbox se reroute continuellement et le telephone lui ne marche plus depuis quelques jours ,pouvez vous vérfiez ma ligne

merci

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Réponses

Bonjour Jocelyne,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Nous détectons bien des déconnexions sur votre ligne :(

J'ouvre un incident. L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vous disposerez tout au long du traitement de l 'incident d'une communication par SMS sur votre Mobile.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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bonjour remy

on se retrouve encore pour ma ligne qui redevient instable , merci de votre rapidité comme toujours

cdt

Bonjour Jocelyne,

Avec plaisir :)
Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre votre incident.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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bonjour remy

depuis que vous avez declarer l incident , rien ne s est passer , rien ne bouge ,internet coupe toujours , et personne ne peut m appeler , ayant des appels a recevoir , j aimerais que bouygues s enerve un peu :)

cdt

Bonjour Jocelyne,

Rassurez-vous, votre incident est toujours en cours.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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merci remy , je vais demenager dans un logement neuf dans 2 mois , comment cela se passe t il , parce que je n aurais ni numero ,ni rien , je dois ouvrir une ligne par bouygues ?

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pouvez vous annuler la demande de démenagement que j ai faite en ligne car je doute que ce soit la bonne adresse

merci

Bonjour Jocelyne,

Malheureusement, je ne gère pas du tout les déménagement et je n'aurai pas de visibilité.
Je vous inviterai à contacter le 611 et demander le service commercial. Ils pourront vous accompagner.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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bonjour ,

ok remy , j ai recu un sms pour une intervention a domicile , peut t on prendre ensemblent le rdv ?

cdt

Oui je vous contact sur votre mobile.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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Vous répondez pas sur votre mobile. A quel moment puis-je vous joindre pour fixer le RDV ?

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re,

dsl , le mobile était sur vibreur , vous pouvez appeler quand vous le souhaitez

RDV pris le 14/08 à 9h.
Bonne journée

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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re remy

par contre le 14/08 c est aujourd hui lol :p

Effectivement :)
Je vous confirme bien le RDV le 17/08 à 9h.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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bonjour remy

depuis que vous êtes parti en vacances , rien a bouger , le technicien est venu chez moi et France telecom devait intervenir sur ma ligne et avoir une réponse rapidement , mon suivi n'a pas bouger et en plus je n ai récu aucun appel en 15 jours , et encore mieux ca ne marche pas mieux, toujours des erreurs sur ma ligne ,

franchement , bouygues me desespere , vous êtes un super conseiller et je n ai même pas chercher a ouvrir un autre fil de discussion , si je n'ai pas un geste commercial , je ne resterais même pas a bouygues

merci remy

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bonjour remy,

pouvez vous reprendre mon dossier en main

cdt

Bonjour Jocelyne,

J'ai repris votre dossier, avez-vous quand même eu une amélioration ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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content de vous retrouvez remy,

je trouve honteux que bouygues ne m est pas contacter et n'a fait aucun suivi depuis mi aout , je devais être appeler , je n ai rien eu sur le resultat de France telecom ,

mon débit reste faible sinon ca fonctionne , mais rien a avancer sur incident box , c est rester bloquer a la venu du technicien ....

aucun geste commercial , rien , bref , je sais que ce n est pas de votre faute , vous êtes le seul en qui j ai confiance , j ai parler a d autres conseillers et c etait vraiment n importe quoi,

je demenage en plus dans 15 jours , j ai fais une demande sur le site , car c est un logement neuf et apparement je ne peux pas faire une portabilité car il n y a aucun numero et pourtant le site l'a accepter , bref on nage en eaux troubles lol

bouygues qui se dit être proche de ses clients , je ne l ai pas vu , dommage , vous êtes l exeption de bouygues !

cdt

Suite à notre conversation téléphonique, je vous ai offert le bouquet Bein pendant 3 mois gratuitement.
Bonne journée

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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merci remy :)

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bonjour remy

le service commercial ma telephoner et je n ai pas pu répondre , il me demande le numero appartement et étage ,

vous pourrez leurs communiquer que c est le 1 er etage appartement 17

merci remy

Bonjour,

C'est communiqué :)

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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merci remy :)

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bonsoir remy

bouygues m'a appeler ce matin pour confirmer mon demenagement , j ai rappeller bouygues en debut d apres midi pour confirmer mais dans mon suivi , c est marquer que ma box sera couper demain or je ne demenage que le 30 septembre , je ne veux pas être couper demain , pourriez vous faire quelque chose

merci

Bonjour,

Je vois que le changement est en cours. Vous avez encore votre connexion ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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bonjour remy

oui je l ai encore ,mais j aimerais la garder aussi , car j ai demander la connexion pour le 30, et non pas le 25 , 6 jours sans internet c est un peu long

Si vous subissez une perte de service, revenez vers moi je pourrai uniquement vous fournir un galet 4G en attendant.
Malheureusement, je vois que le changement est en cours donc je ne pourrai pas vous garantir que vous aurez les services jusqu’au 30.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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re remy,

si je suis couper je reviens vers vous , j ai vu que si on demenager bouygues fournissez 10 go si on a un portable chez eux , vu que c est le cas, si vous pouviez me les activer , mon portable peut servir de modem , a condition que j ai les 10 go , sinon je vous contacte d ai la coupure

merci

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J ai étais couper .. Quel honte ..c est la que j ai le plus besoin du net pouvez vous mettre les 10go promis lors f un déménagement ou me prêter une clé 4g merci