Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

bjr,ya t'il un délai de livraison en colissimo d'une bbox commandée sur le net.si oui quel est-il.merci,PASCAL?

je l'ai commandée sur mon compte Bouygues, et depuis pas de nouvelles sauf un mail de confirmation de ma commande.

PASCAL C.
PASCAL C.

PASCAL C.

Niveau
0
2 / 100
points
Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Le délai de livraison est variable en fonction de mode de livraison choisi :

Pour une livraison Chronopost :
La livraison s’effectue le lendemain avant 13h (pour toute commande passée avant 12h, sauf dimanche et jours fériés).(1)
Si vous êtes absent lors du passage du livreur, un avis de passage papier sera déposé dans votre boîte aux lettres et vous recevrez un SMS ou e-mail vous indiquant les coordonnées et horaires d'ouverture du point de vente où votre colis a été déposé.
Votre colis sera disponible pendant 8 jours.

Pour une livraison par La Poste en Colissimo (remise du colis contre signature pour votre sécurité) :
Le délai de livraison généralement constaté est de 3 jours ouvrés pour toute commande passée et validée avant midi. Si vous êtes absent, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres et vous permettra de retirer votre colis pendant 15 jours à votre bureau de poste.

Pour une livraison en Relais Colis :
Le délai de mise à disposition généralement constaté est de 3 jours ouvrés pour toute commande passée et validée avant midi. Vous recevrez un mail et/ou un SMS, vous invitant à récupérer le colis dans un délai de 10 jours ouvrés.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Le délai de livraison est variable en fonction de mode de livraison choisi :

Pour une livraison Chronopost :
La livraison s’effectue le lendemain avant 13h (pour toute commande passée avant 12h, sauf dimanche et jours fériés).(1)
Si vous êtes absent lors du passage du livreur, un avis de passage papier sera déposé dans votre boîte aux lettres et vous recevrez un SMS ou e-mail vous indiquant les coordonnées et horaires d'ouverture du point de vente où votre colis a été déposé.
Votre colis sera disponible pendant 8 jours.

Pour une livraison par La Poste en Colissimo (remise du colis contre signature pour votre sécurité) :
Le délai de livraison généralement constaté est de 3 jours ouvrés pour toute commande passée et validée avant midi. Si vous êtes absent, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres et vous permettra de retirer votre colis pendant 15 jours à votre bureau de poste.

Pour une livraison en Relais Colis :
Le délai de mise à disposition généralement constaté est de 3 jours ouvrés pour toute commande passée et validée avant midi. Vous recevrez un mail et/ou un SMS, vous invitant à récupérer le colis dans un délai de 10 jours ouvrés.

Bonjour Pascal,
je valide la réponse de David, très actif sur le forum :)
Vous pouvez aussi contacter nos experts au 0981 662 666 muni de votre n° de commande.
Bon week-end
Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Hello David,
merci pour votre belle réponse, et hop certifiée :)
Bon week-end
Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................