Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Demande re-initialisation procédure DML ?

Bonjour,

A l'issue de travaux dans ma maison, le Filtre ADSL a été défectueux.
J’étais a moins de 6db en descendant.
J'ai donc changer ce filtre. Mais entre temps, le DML a baissé ma connexion. Maintenant je suis un peu plus de 10 db.

Pouvez vous reinitialiser le DML ?

Merci beaucoup

CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Je ne comprends pas.
Vous êtes raccordé à 5410 m du DSLAM, sur deux tronçons de câbles avec une éligibilité de 1.319 Mbps en descendant et 0.780 Mbps en montant, atténuation théorique de 59 db.
Il est impossible techniquement d'atteindre 6 Mbps sur votre ligne.


Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour,

Ce n'est pas 6Mbps mais 6 db (Marge signal/bruit (descendant) ).
Avant le soucis de filtre, j'etais a 2042 Kbps. Actuellement, je suis à1535 kbps.

Merci de faire le necessaire.