Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ADSL deconnexions régulieres depuis 2 semaines ?

Depuis 2 semaines je subis des deconnexions regulieres et mon debit a été divisé par 3 depuis ce moment.
Aucune modification n'a été faite dans les branchements, j'ai reset la box, eteinte 10mn. Celà ne change rien. Des fois je peux rester en connexion des heures, mais ce matin non pas plus de 10mn.
Merci

SEBASTIEN S.
SEBASTIEN S.

SEBASTIEN S.

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

Bonjour Sébastien,

Désolé de vous apporter une réponse tardive.
Je viens aux nouvelles. Est-ce que votre souci persiste ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SEBASTIEN S.
SEBASTIEN S.

SEBASTIEN S.

Niveau
0
26 / 100
points

J'ai contacté le 611 samedi dernier, on a fait tout une batterie de test, et depuis j'ai moins de deconnections certe, mais toujours un débit divisé par 3.
Plutôt décevant que rien ne bouge.

SEBASTIEN S.
SEBASTIEN S.

SEBASTIEN S.

Niveau
0
26 / 100
points

Et c'est repart encore des decos, le 611 à un délai d'attente bien trop long. Bref ma maj windows 10 va mettre des jours.

Le pire c'est que je n'ai aucun incident en cours dans mon compte.
Donc j'ai passé une heure avec le tech pour rien samedi dernier.
Si ce n'est me faire faire ce que je fais plein de fois, reset, on/off, debranchage rebranchage.
Quand je pense que je paye un supplément en plus de 8 euros car j'habite pres d'Aix et que c'est pas dégroupé (normal vu la taille d'Aix) je suis vert.
Ca sent le retour vers l’opérateur historique si ça bouge pas.