Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Problème abonnement hebdomadaire 4,99€

Bonjour,

Ma facture du mois de Juillet dernier étant anormalement élevée, j'ai décidé de regarder le détail de mes consommations.

Sur ma facture de Juillet, je trouve les détails ci dessous :

internet+ mobile - abo hebdo (TVA 20%) 14,97
Date Heure Abonnements Hebdomadaires Coût
€ TTC*
05/07 11:37:01 playmobia Abo (05/07-11/07) 4,99
12/07 00:37:20 playmobia Abo (12/07-18/07) 4,99
19/07 00:38:19 playmobia Abo (19/07-25/07) 4,99
Total de vos consommations 14,97

Et sur mes consommations en cours, les détails ci dessous :

internet+ mobile - abo hebdo (TVA 20%)9.98€
total hors forfait9.98€

Je suis donc à 25€ de hors forfait sur ces deux mois. J'ai immédiatement résilié cet abonnement sur les conseils d'un de vos conseillers que j'ai contacté via le tchat.

En revanche, n'ayant absolument jamais sollicité ce type d'abonnement et souhaite donc être remboursée. Quelle est la procédure à suivre pour ce remboursement ? J'ai vu sur votre forum qu'un utilisateur avait le même problème avec un abonnement à 4,99€ appelé DROID6000, je pense donc que je peux prétendre au même type de remboursement auquel cet utilisateur a eu droit (message de Stéphane G du 8 juin 2015)

Merci d'avance pour votre réponse,

Charlotte

CHARLOTTE R.
CHARLOTTE R.

CHARLOTTE R.

Niveau
0
27 / 100
points

Réponses

CHARLOTTE R.
CHARLOTTE R.

CHARLOTTE R.

Niveau
0
27 / 100
points

Déjà 10 jours sans réponse, qui dois-je contacter pour obtenir une réponse ? Merci d'avance !