Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon BBOX n'est pas connecte

Bonjour, Je recevoir un SMS-même me prévenant que ma ligne était active. Cependant, même après avoir correctement branché tout le matériel Bbox, j'ai jamais le voyant '@' (supposé être Internet) ou le ADSL vert. J'en présume que ma ligne n'est au final pas activée. Vivant dans un appartement, je pense que l'activation ne s'est pas faite au bon endroit ? Est ce que quelqu'un peut m'aider merci.

SIAN W.
SIAN W.

SIAN W.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Bonjour Sian,

Une intervention est en cours sur votre ligne.
Vous serez tenu informé via sms par les techniciens réseaux de votre secteur.
Merci.


Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................