Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

paiement de facture par cb

bonjour, je souhaite payer ma facture par cb mais y'a rien qui apparaît sur mon compte et quand j'appel le serveur vocale on me dis que je n'ai pas de facture en attente. de plus, le paiement par prelevement ne se fais plus car je m'y oppose, je souhaite payer tout le temps par cb, mais ya pas d'option sur mon espace, a chaque fois un conseiller m'envoi un mail pour me rediriger mais ya rien. le site est vraiment mediocre.

EVELYNE B.
EVELYNE B.

EVELYNE B.

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Évelyne,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande pour cela je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................